Nos services

Des applications Web

Une application Web avec une fonctionnalité attrayante sur toutes les résolutions d’écran sera réalisée grâce à nos solutions exclusives qui donnent à l’application Web un aspect nouveau et classique.

Conception web

Nous développons des sites Web adaptés aux normes de l'industrie. Les sites Web que nous développons sont élégants et uniques. Nous fournissons des développements frontaux et frontaux utilisant des technologies de pointe.

Applications mobiles

Nous sommes l'une des meilleures sociétés de développement d'applications mobiles en Inde. Chez Safe, notre objectif est de créer des applications mobiles puissantes et efficaces qui répondent efficacement aux exigences de nos clients.

Services cloud

Dans le cloud computing, nous fournissons des services de migration de bases de données vers le cloud, de décision, de mise en œuvre et de maintenance de vos applications et de votre infrastructure dans le cloud, pour une expérience informatique plus rapide.

Infrastructure informatique

En particulier dans les services d'infrastructure informatique, nous fournissons une large gamme de variantes telles que le matériel et les réseaux, la surveillance de réseau, les implémentations en nuage, la maintenance des périphériques et périphériques informatiques, etc.

Conseil aux entreprises

Nous nous concentrons sur la promotion de votre entreprise dans toutes les tendances et les moyens possibles de marketing aujourd'hui. Parallèlement, nos équipes d'experts métier sont capables de redéfinir votre processus métier pour répondre aux compétences requises.

Design audacieux et au-delà

Des applications Web

Nous fournissons des solutions Web pour le système bancaire central (CBS), les sociétés financières non bancaires (NBFC), les institutions de microfinance et Nidhi Solutions avec la possibilité de relever les défis actuels en réduisant les coûts et en améliorant la gestion de la clientèle.
Lire la suite

Design audacieux et au-delà

Application mobile

Nous sommes l'une des meilleures sociétés de développement d'applications mobiles en Inde. Chez Safe, notre objectif est de créer des applications mobiles puissantes et efficaces qui répondent efficacement aux exigences exactes de nos clients. Nous sommes tous conscients du rôle majeur joué par les smartphones, les tablettes et d’autres gadgets électroniques portables dans le monde d’aujourd’hui.
Read More

Nous développons des sites Web adaptés aux normes de l'industrie. Les sites Web que nous développons sont élégants et uniques. Nous fournissons des développements frontaux et frontaux utilisant des technologies de pointe.

Dans le cloud computing, nous fournissons des services de migration de bases de données vers le cloud, de décision, de mise en œuvre et de maintenance de vos applications et de votre infrastructure dans le cloud, pour une expérience informatique plus rapide.

En particulier dans les services d'infrastructure informatique, nous fournissons une large gamme de variantes telles que le matériel et les réseaux, la surveillance de réseau, les implémentations en nuage, la maintenance des périphériques et périphériques informatiques, etc.

Nous nous concentrons sur la promotion de votre entreprise dans toutes les tendances et les moyens possibles de marketing aujourd'hui. Parallèlement, nos équipes d'experts métier sont capables de redéfinir votre processus métier pour répondre aux compétences requises.

Our services

Web Applications

Web Application with great looking feature on all screen resolutions will be achieved through our exclusive solutions which provides a fresh and classic look to the web application.

Web Designing

We develop websites that are tailored to meet the industry standards. The websites that we develop are classy and unique. We provide both backend and frontend development using cutting edge technologies.

Mobile Applications

We are one of the best mobile application development company in India . At Safe, we aims at creating powerful and effective mobile applications that meets the exact requirements of our customers in an efficient manner.

Cloud services

In cloud computing, we provide services on migrating databases to cloud, deciding, implementing and maintaining your applications & infrastructure in cloud which ensure more faster computing experience.

IT Infrastructure

pecifically in IT Infrastructure services, we provides a wide range of variants like, hardware & networking, network monitoring, cloud implementations, computer devices and peripherals maintenance etc.

Business Consulting

We do focus on promoting your business in all the trending and possible ways of marketing today. Along with that, our business expert teams are capable of redisigning your business process to meet the competencies.

Bold Designing and Beyond

Web Applications

We provide a web based solutions for Core Banking system(CBS),Non Banking Financial companies(NBFC),Micro Finance Instituions and Nidhi Solutions with the opportunity to meet present challenges with reduced cost and enhanced customer management measures.
Read More

Bold desing and beyound

Mobile Application

We are one of the best mobile application development company in India . At Safe, we aims at creating powerful and effective mobile applications that meets the exact requirements of our customers in an efficient manner.We all are aware of the major role played by smartphones, tablets and other portable electronic gadgets in today’s world.
Read More

We develop websites that are tailored to meet the industry standards. The websites that we develop are classy and unique. We provide both backend and frontend development using cutting edge technologies.

In cloud computing, we provide services on migrating databases to cloud, deciding, implementing and maintaining your applications & infrastructure in cloud which ensure more faster computing experience.

pecifically in IT Infrastructure services, we provides a wide range of variants like, hardware & networking, network monitoring, cloud implementations, computer devices and peripherals maintenance etc.

We do focus on promoting your business in all the trending and possible ways of marketing today. Along with that, our business expert teams are capable of redisigning your business process to meet the competencies.